• Alors t'es qui ?

    ^^

                                                         ça y est t'as choisi qui tu es ?

                                                 Alors si tu as vraiment bien choisi,

                                                     Dis le moi en commentaire !

                                                                       =)

                                                      /!\ Faut se rappeler que,

                                    Si un personnage a déjà un nom en dessous de lui,

                                                    Tu ne peux pas le choisir.

                                                              Alors voilà,

                                                              Maintenant,

                                                        Dis moi qui es-tu !

                                                                 =D

    ^^

     


  • Commentaires

    1
    dento Profil de dento
    Samedi 9 Juillet 2011 à 18:00

    moi zorua shynes

    2
    Ondine-poké Profil de Ondine-poké
    Samedi 9 Juillet 2011 à 19:29

    ok, je te marque ;)

    3
    dento Profil de dento
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 16:32

    juste pour dire lugia il est pas shiney c'est celui de DX en shinyes il est rose

    4
    dento Profil de dento
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 16:34

                                            .   .

                                            ___

    5
    dento Profil de dento
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 16:34

    ou tu les trouve ses dresseur

    6
    Ondine-poké Profil de Ondine-poké
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:05

    A oui c'est vrai, des fois j'ai la tête en l'air @.@

     

    Je les trouve sur google, pourquoi ?

    7
    dento Profil de dento
    Lundi 11 Juillet 2011 à 21:46
    8
    hollow46
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:37

    moi un dracofeu shyner

     

    9
    Ondine-poké Profil de Ondine-poké
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 13:40
    10
    sango
    Samedi 21 Avril 2012 à 17:12

    moi Medhyhena steuplé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :